Jean-Patrick GILLE, le Bureau et l’équipe de l’ARML vous souhaitent une année 2021 sous le signe de l’audace et de la confiance – pour, et avec les jeunes.
A l’occasion de la nouvelle année, nous avons laissé CarteBlanche à Alexia Bastet, jeune artiste/illustratrice anciennement accompagnée par la Mission Locale de Brioude. Nos jeunes ont du talent !
PORTRAIT DE L’ARTISTE
Illustratrice, graphiste, créatrice de petits objets, mais pas que…
Autodidacte dans la plus-part de ces domaines, Alexia Bastet a également fait des études et travaillé dans le domaine de l’agro-écologie et de la protection de l’environnement.
Curieuse par nature, elle a fait le choix de devenir freelance pour garder toutes ces facettes dans son métier et tenter de les relier les unes aux autres.
Originaire de Haute-Loire, c’est la Mission Locale de Brioude qui l’a accompagnée et encouragée dans le lancement de ce projet. Comme le souligne Alexia, « la Mission Locale m’a aidée à m’adresser aux bons acteurs locaux et m’a accordée sa confiance en me proposant la réalisation de ce qui allait être l’un de mes premiers projets. »
—-
Plus d’infos sur l’activité d’Alexia Bastet par ici :
Instagram : https://www.instagram.com/atelier_mycelium/
Portfolio général : https://ateliermycelium.fr/